Utilisez le marketing d'article pour promouvoir votre site Web.
Le marketing ou la publicité de votre site Web avec des articles reste une stratégie très efficace. Cela ne nécessite pas non plus un investissement excessif en temps ou en écriture. En s'appliquant intelligemment, de nombreux webmasters exécutent d'excellents programmes d'article avec un peu d'effort. Cet article partagera quelques conseils pratiques pour rendre une campagne de marketing d'article plus efficace et moins chronophage.
Ne vous inquiétez pas du plagiat en ligne. Lorsqu'un autre site Web copie votre travail écrit, revendiquez le crédit en faisant de la publicité auprès du public, combien de sites Web utilisent et font confiance à votre matériel. Pensez à lier votre page Web aux pages Web qui ont pris votre contenu. Réclamer un crédit de cette manière coûtera beaucoup moins cher que d'engager un avocat pour un litige en matière de droits d'auteur.
Bien que cela puisse paraître risqué, un bon moyen de commercialiser votre entreprise sur Internet est de contredire les masses. Suscitez la polémique en dénonçant une marque populaire. Critiquez quelqu'un de célèbre et, de préférence, apprécié. Faites une fouille sur un site Web à la mode. Avant longtemps, tous ceux dont vous avez ébouriffé les plumes seront liés à votre site et en discuteront sur les blogs et les forums du pays.
Soyez très agréable lorsque vous écrivez pour vos lecteurs. Il n'est pas toujours nécessaire que vous utilisiez des mots comme «je» ou «moi». Mais, vous voulez apparaître à vos lecteurs comme une vraie personne. Vous devez faire très attention pour vous assurer que vos lecteurs comprennent que vous n'êtes pas seulement une entreprise à la recherche de bénéfices. Vous l'êtes, mais ils ont besoin de vous voir sous un jour plus doux.
Suivez un format simple et cohérent. Pour chaque article que vous écrivez, séparez vos paragraphes, utilisez des puces et assurez-vous que votre édition est correcte. Les lecteurs perdent patience avec les écrivains lorsqu'ils regroupent tout dans une masse difficile à suivre. Faites ressortir les points importants pour que les gens puissent les voir pour inciter votre public à continuer à lire.
Vérifiez et revérifiez votre article pour les erreurs. Vous ne voulez pas avoir d'erreurs de quelque nature que ce soit dans votre article, qu'elles soient dues à l'orthographe, à la grammaire ou à la mise en forme. Si vous laissez passer ces erreurs lorsque vous soumettez, vous perdrez beaucoup de crédibilité auprès de vos lecteurs, qui iront ailleurs pour la précision.
Si vous ciblez vos articles vers une niche ou un secteur particulier, assurez-vous de maîtriser l'argot ou le jargon approprié. Faites vos recherches et assurez-vous d'avoir une bonne compréhension du sujet. Vous voulez convaincre vos lecteurs que vous êtes une autorité dans le domaine afin qu'ils continuent à lire ce que vous écrivez.
Créez une liste de contrôle d'au moins cinq répertoires d'articles classés parmi les moteurs de recherche populaires. Cela vous aidera à éviter le coût supplémentaire de le faire vous-même. Cela vous fait gagner du temps et de l'argent après avoir pris le temps de créer la liste de contrôle initiale que vous pouvez utiliser.
Lorsqu'il s'agit de marketing d'article, vous devez promouvoir vos articles. Écrire votre contenu et le publier ne représente que la moitié du travail que vous devez consacrer à chacun. Vous devez informer vos lecteurs de son existence. Essayez d'utiliser les sites de réseaux sociaux pour informer vos fidèles lecteurs et lecteurs potentiels chaque fois que vous le pouvez.
Lorsque vous produisez un article pour promouvoir l'un de vos produits d'affiliation, faites en sorte que le produit profite au mieux à l'ouverture de votre article. Lancez votre article en beauté est le meilleur moyen d'accrocher rapidement les lecteurs et de les pousser à devenir des clients. Pour un produit aux multiples avantages, voyez si les clients précédents vous diront celui qu'ils jugent le plus impressionnant.
Ce ne sont là que quelques-unes des façons de démarrer ou d'améliorer une excellente campagne de marketing d'article. Contrairement à d'autres stratégies de marketing en ligne, le marketing d'article est très individuel. Il n'y a pas de solution magique pour chaque campagne, et c'est une bonne chose. Il existe de nombreux chemins vers le succès, et un propriétaire de site Web intéressé peut en trouver un qui convient parfaitement à son site.
A bejegyzés trackback címe:
Kommentek:
A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.